SilverCup FCVO

Le 8 mai prochain... c'est tournoi U11-U12 à Villennes.

Nous recherchons des bénévoles, pour 1 heure, pour plusieurs ou pour la journée. Votre présence est essentielle. Merci par avance. Mais maintenant, place à l'événement !

La SilverCup FCVO au profit de "Bisous for Léo". Une partie des recettes du tournoi avec la formidable participation de nos partenaires, BBP Avocats Associés et bien d'autres, sera reversée à l'association.

Mais on peut aller plus fort, plus loin et nos dirigeants fourmillent d'idées, comme Karim, notre arbitre officiel, qui a créé une cagnotte en ligne!

Voici le lien : https://www.cotizup.com/bisous4leo

Nous remettrons le fruit de votre générosité lors de la remise des récompenses en fin de journée.

Le Football est un sport collectif dont la générosité est une des valeurs que nous partageons, sur et en dehors des terrains.

Alors, partageons... partageons fort !

On compte sur vous... et Bisou Léo 🤓

#SilverCupFCVO